Agente ou agent de gestion des risques
L’ORMR recherche actuellement des candidats pour un poste unique prévu par la loi d’agent ou d’agente de gestion des risques. Les candidats potentiels devront être en mesure d’exercer cette fonction avant décembre 2023. Indépendant de l’ORMR et relevant du Conseil d’administration de l’ORMR, l’agent ou l’agente de gestion des risques joue un rôle important en matière de supervision de l’exécution réglementaire de l’ORMR.
Pour en savoir plus sur cette fonction, veuillez consulter le résumé du poste. Les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur CV accompagné d’une lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse careers@rhra.ca.
Le poste d’agente ou d’agent de gestion des risques (AGR) est un poste unique, indépendant de la direction de l’ORMR et relevant directement du conseil d’administration.
L’AGR a pour mission d’examiner et d’évaluer l’efficacité de l’administration par l’ORMR de la Loi de 2010 sur les maisons de retraite et de ses règlements d’application, notamment les activités de l’organisme visant à s’assurer que les titulaires de permis respectent les normes en matière de soins et de sécurité ainsi que les droits des résidents énoncés dans la loi et ses règlements d’application.
L’AGR est également en charge de la rédaction des rapports publics à cet égard.