Carrières
Contribuer à améliorer la vie des résidents des maisons de retraite de l’Ontario
Ce que nous offrons
À l’ORMR, une journée de travail classique est axée sur la résolution de problèmes, la collaboration, l’intégrité et l’engagement à garantir la sécurité des personnes âgées de l’Ontario. En échange, l’ORMR offre un environnement de travail formidable, des possibilités d’apprentissage et de perfectionnement, un équilibre entre le travail et la vie personnelle, et un régime de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel.
Le siège social de l’ORMR est situé près du centre de Toronto. Les membres du personnel sur le terrain travaillent de chez eux dans toute la province.
Nous souhaitons que les Ontariens et les Ontariennes soient libres de choisir leur maison de retraite et qu’ils bénéficient de la protection dont ils ont besoin pour y vivre en toute confiance et avec dignité. Si vous avez de la motivation, des compétences, de l’expérience et que vous partagez cette vision, nous serions ravis de vous rencontrer! Veuillez nous faire parvenir votre lettre de motivation détaillée et votre CV à l’adresse suivante : careers@rhra.ca.
Postes à pourvoir à l’ORMR :
Il n’y a pas de postes vacants pour le moment.
L’ORMR dispose d’un effectif diversifié et souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous invitons vivement les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent aux différentes étapes du processus de sélection.
Toutes les candidatures sont examinées et conservées dans nos dossiers pendant un an, période au cours de laquelle nous communiquerons avec vous si vos qualifications correspondent à nos besoins. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux activités de l’ORMR.