L’ORMR accorde la priorité aux résidents des maisons de retraite de l’Ontario. Cela s’avère possible grâce aux partenariats et à la collaboration avec les exploitants de maisons de retraite, les défenseurs des droits et les associations de personnes âgées, le gouvernement, les résidents, les organismes de réglementation et les partenaires communautaires. Nous reconnaissons que le fait de collaborer peut aider à promouvoir et à protéger la sécurité et le bien-être des résidents des maisons de retraite de l’Ontario. L’ORMR cherche toujours à renforcer les partenariats et à favoriser un secteur fort et diversifié.
Si vous souhaitez contacter l’ORMR afin d’explorer les possibilités de collaboration, notamment en vous inscrivant à notre bulletin hebdomadaire « Actualités de l’ORMR », veuillez envoyer un courriel à stakeholder@rhra.ca.
Rapport : Collaborer pour protéger les droits et le bien-être des résidents des maisons de retraite en Ontario
Alors que le secteur des maisons de retraite continue d’évoluer, l’ORMR est conscient de l’importance de la collaboration entre les organismes du secteur et les principaux intervenants, et de la nécessité de cette collaboration. Dans ce rapport, nous examinons comment l’ORMR établit des partenariats avec les intervenants, les partenaires communautaires et le secteur pour protéger le bien-être des personnes âgées vivant dans les maisons de retraite de l’Ontario.
L’ORMR s’efforce toujours de trouver des moyens de collaborer avec d’autres organismes à la réalisation d’objectifs communs, dans l’intérêt des personnes âgées de l’Ontario. Lisez notre rapport ci-dessous pour en savoir plus sur l’ORMR et pour savoir comment nous pouvons travailler ensemble.