
Lucy Becker
PDG et registratrice par intérim
(Lire l’article Le conseil d’administration de l’ORMR annonce le nom de la directrice générale et registrateure par intérim)
En tant que directrice générale et registrateure par intérim, Mme Becker assure le leadership stratégique et la supervision de la réglementation à l’ORMR afin de protéger la sécurité et le bien-être des pensionnaires des maisons de retraite agréées à travers l’Ontario. Cadre chevronnée comptant plus de 25 ans d’expérience en réglementation, elle a occupé des postes de direction dans lesquels elle a supervisé des médecins, des avocats, des courtiers en investissement et le secteur du deuil.
Grâce à son travail au sein de plusieurs conseils de réglementation, Mme Becker possède une compréhension approfondie des meilleures pratiques de gouvernance, de la surveillance financière et de la gestion des risques d’entreprise, en plus de son expertise en relation avec les parties prenantes. Elle possède de l’expérience au sein du conseil d’administration de l’Autorité de deuil de l’Ontario et de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario. Elle est également arbitre au Tribunal de discipline des médecins et chirurgiens de l’Ontario et coprésidente du Comité consultatif des consommateurs de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers.
Mme Becker s’est jointe à l’ORMR en octobre 2022 en tant que vice-présidente des affaires publiques, où elle a supervisé les communications d’entreprise, la motivation des parties prenantes, les relations avec les médias et les relations gouvernementales pour réaliser le mandat de protection des consommateurs de l’Office.

Anastasia Shiamptanis
Registrateure adjointe
En tant que registrateure adjointe, Anastasia supervise toutes les opérations réglementaires de l’ORMR. Cela inclut un travail de planification, d’élaboration et de direction au sein de ses divers services – inspections, octroi de permis, surveillance et soutien en matière de conformité, plaintes et services à la clientèle, affaires juridiques et application de la loi, partenariats et engagement communautaires.
Anastasia a auparavant occupé le poste de registrateure et directrice générale de l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick. Alors principale décisionnaire en matière de réglementation, elle a supervisé l’élaboration du dernier plan stratégique quinquennal de l’organisme de réglementation et s’est attachée à renforcer les relations avec les parties prenantes du secteur et le gouvernement.