
Jay O’Neill
Directeur général et registrateur
En tant que directeur général et registrateur de l’Office de réglementation des maisons de retraite (ORMR), Jay est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des plans directeurs de l’organisme, de son infrastructure, de ses systèmes, de ses politiques, de ses programmes et de ses services conformément à la Loi de 2010 sur les maisons de retraite. Il est chargé d’en harmoniser les activités et de rendre des décisions réglementaires afin de préserver le bien-être des personnes âgées vivant dans les maisons de retraite agréées.
Depuis 2011, Jay a occupé divers postes au sein de l’ORMR. Sa carrière couvre de nombreuses industries, notamment le secteur manufacturier, la distribution, les pipelines et les services énergétiques, sans oublier un passage dans un cabinet de services professionnels, au sein duquel il s’est occupé du développement. Titulaire d’un MBA obtenu à la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et d’un titre de directeur agréé décerné par l’Université McMaster, il a été président d’un comité de la Bereavement Authority of Ontario et membre de son comité d’administration.

Anastasia Shiamptanis
Registrateure adjointe
En tant que registrateure adjointe, Anastasia supervise toutes les opérations réglementaires de l’ORMR. Cela inclut un travail de planification, d’élaboration et de direction au sein de ses divers services – inspections, octroi de permis, surveillance et soutien en matière de conformité, plaintes et services à la clientèle, affaires juridiques et application de la loi, partenariats et engagement communautaires.
Anastasia a auparavant occupé le poste de registrateure et directrice générale de l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick. Alors principale décisionnaire en matière de réglementation, elle a supervisé l’élaboration du dernier plan stratégique quinquennal de l’organisme de réglementation et s’est attachée à renforcer les relations avec les parties prenantes du secteur et le gouvernement.

Lucy Becker
Vice-présidente des relations publiques
En tant que vice-présidente des relations publiques, Lucy supervise tous les aspects de la communication institutionnelle, des relations avec les médias et le gouvernement ainsi que des fonctions de politique de l’ORMR afin d’atteindre les objectifs stratégiques de l’organisme de réglementation et d’en exécuter le mandat.
Cette dirigeante chevronnée compte une grande expérience en matière de réglementation du secteur juridique, des investissements, du deuil et de la santé dans l’intérêt général. Elle a notamment occupé des postes dans des équipes de direction de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Barreau de l’Ontario (anciennement Haut-Canada).
Lucy est actuellement coprésidente du Comité consultatif des consommateurs de l’Autorité de réglementation des services financiers de l’Ontario, du conseil d’administration de l’Autorité ontarienne des services de deuil et du conseil d’administration de l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario, où elle est également arbitre pour le Tribunal disciplinaire des médecins et chirurgiens de l’Ontario.

Tami Hynes
Vice-présidente intérimaire de la gouvernance, de la stratégie et de l’administration
En tant que vice-présidente intérimaire de la gouvernance, de la stratégie et de l’administration, Tami fournit des conseils et des orientations stratégiques, permettant une gestion et une mise en œuvre efficaces du mandat et des priorités stratégiques de l’ORMR. Elle assure également la liaison entre l’organisme de réglementation et ses principales parties prenantes à propos des questions de stratégie et de gouvernance.
Tami compte plus de 25 ans d’expérience en matière d’orientation et de direction stratégique d’entreprises et d’organisations engagées. Elle connaît très bien le monde de la réglementation, ayant été directrice générale du Bureau des examinateurs en optométrie du Canada pendant près d’une décennie et ayant assumé d’autres rôles en matière de gouvernance, de stratégie et de surveillance d’entreprise, notamment pour les Comptables professionnels agréés (CPA) du Canada et les organismes de réglementation des professions de la santé tels que l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario (OIIO). Son style de leadership authentique et stimulant favorise non seulement la réussite des organismes, mais les aide aussi à s’épanouir dans leur mission au service du bien commun.