Le programme de réduction des droits de l’ORMR bat son plein
Le but de ce programme est de contribuer à alléger les pressions financières pour les maisons de retraite qui en ont besoin.
Tel que promis auparavant, l’ORMR a lancé son programme de réduction des droits. Les formulaires de demande sont maintenant disponibles.
L’ORMR comprend les défis rencontrés par les maisons de retraite en raison de la pandémie et d’autres éléments conjoncturels qui ont entraîné des difficultés financières pour certains titulaires de permis.
Ce programme est conçu pour aider les titulaires de permis à continuer d’offrir des soins et d’assurer la sécurité des résidents.
Toutes les maisons de retraite agréées peuvent demander une réduction des droits de 20 p. 100 pour 2023. Les maisons de retraite doivent soumettre le formulaire de demande et tous les documents requis à l’ORMR d’ici au 31 janvier 2023 afin de pouvoir bénéficier du programme.
Les décisions seront communiquées aux auteurs d’une demande en avril 2023.
Veuillez examiner attentivement les critères et les instructions aux pages un, deux et trois du formulaire de demande pour assurer admissibilité pour une réduction des droits.
Pour toute question concernant le formulaire à remplir, veuillez communiquer avec Jason Ramnanan, gestionnaire associé des plaintes et des services à la clientèle de l’ORMR, en envoyant un courriel à Jason.Ramnanan@rhra.ca ou en composant le 416 440-3592.