Le conseil d’administration de l’ORMR annonce le recrutement d’un cadre supérieur pour occuper le poste de directeur général et registrateur/directrice générale et registratrice
11 septembre 2025
Le conseil d’administration de l’Office de réglementation des maisons de retraite (ORMR) a annoncé aujourd’hui qu’il allait procéder au recrutement d’un directeur général et registrateur/d’une directrice générale et registratrice pour l’organisme de réglementation, en raison du départ imminent de M. Jay O’Neill, le 14 novembre 2025.
Après plus de 14 ans de service dévoué au sein de l’organisme, dont sept ans à sa tête, M. O’Neill a décidé de quitter ses fonctions pour assumer le rôle de registrateur et directeur général d’un ordre ontarien de réglementation de la santé.
En tant qu’employé de la première heure, M. O’Neill a joué un rôle central dans la mise en place et le développement de l’ORMR en tant qu’organisme de réglementation relativement nouveau. Le conseil d’administration tient à lui exprimer toute sa gratitude pour son leadership et son engagement envers la sécurité et le bien-être des résidents, en particulier durant la pandémie de COVID-19 où il a dû relever de nombreux défis.
Cette transition devrait se faire en douceur pour l’ORMR grâce à un leadership fort, un plan de relève solide et une focalisation claire sur sa mission d’intérêt public. Le conseil d’administration abordera le recrutement avec diligence et prévoyance, en assumant pleinement sa responsabilité consistant à protéger les résidents tout en permettant à l’organisme de s’adapter à l’évolution du secteur des maisons de retraite.
Le conseil d’administration collaborera étroitement avec M. O’Neill au cours des prochaines semaines afin d’assurer une transition harmonieuse et stable, et fera preuve d’un engagement indéfectible envers son mandat de protection des consommateurs et la prestation d’un soutien en matière de conformité aux titulaires de permis.
Nous tenons à remercier M. O’Neill pour ses années de service et nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape de sa carrière.
Alex Yuan
Président du conseil d’administration
Office de réglementation des maisons de retraite