Nomination du nouveau directeur général et registrateur

Jay O’Neill, directeur général et registrateur

(4 juin 2018) – Le conseil d’administration de l’Office de réglementation des maisons de retraite (ORMR) est heureux d’annoncer qu’au terme de longues recherches, il vient de nommer Jay O’Neill au poste de directeur général et registrateur. M. O’Neill prendra officiellement ses fonctions le 11 juin 2018.

Jay O’Neill travaille au sein de l’ORMR depuis 2011. Dans le cadre de ses dernières fonctions en tant que directeur général des opérations, il supervise les finances, les RH, les TI, le risque d’entreprise et toutes les autres fonctions intégrées. En exécutant son mandat d’information et de protection des personnes âgées, il a joué un rôle déterminant dans la fondation et le développement de l’organisme. Au cours de sa carrière, M. O’Neill a travaillé dans de nombreux secteurs industriels, en particulier dans la fabrication, la distribution, les pipelines et les services énergétiques, mais aussi dans un cabinet de services professionnels où il était en charge du développement organisationnel.

Après avoir suivi des études de premier cycle en développement organisationnel et en science politique à l’Université York, il obtient une maîtrise en administration des affaires à la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Il siège aussi au conseil d’administration de L’autorité des services funéraires et cimetières de l’Ontario.

Dans son annonce, voici ce qu’a déclaré John Rossiter, président du conseil d’administration de l’ORMR : « Pour réaliser son plan stratégique ambitieux et son mandat crucial, l’ORMR a besoin d’une personne qualifiée à sa tête qui soit capable de veiller à ce qu’il continue de suivre la voie qu’il a tracée et reste un organisme de réglementation moderne, soucieux d’offrir le meilleur aux personnes âgées de la province. M. O’Neill possède ces qualités et nous sommes ravis qu’il devienne le nouveau directeur général et registrateur ».

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